Le Trottoir d'en Face

Chanson Franšaise, Pop, Rock, Reggae, et ainsi de suite...

Le Trottoir d'en Face en quelques mots


Des routes qui se dessinent, des destins qui se croisent, une bande de copains qui se prennent à rêver ensemble... Voilà l'histoire du Trottoir d'en face.


Et quand on demande aux deux frangins Benoit et Kiki leaders de ce groupe comment ils décrivent leur aventure, ces deux là s'empressent de nous parler du futur, oubliant presque les 300 concerts réalisés, les premières parties de la Rue Ketanou, des Ogres de Barback, de Sinsemillia, de Babylon Circus, de De Palmas etc...


« Nulle ombre » l'album sorti le 27 avril 2015 s'est déjà vendu à près de 10 000 exemplaires et la notoriété du groupe ne cesse de grandir sur la toile ou sur les planches (57 concert en 2014 avant même que l'album ne sorte)


En résumé, Le Trottoir d'en face regorge d'histoires croustillantes et de valeurs humaines qui nous donnent d'ores et déjà envie plutôt que de regarder nos pieds, de relever la tête pour voir ce qu'il s'y passe et partager un moment avec ce joyeux métissage musical entre Rock, Rumba, Chanson, Ballade, Reggae et autres cuivrez dé-zingués. A croquer sans modérations, comme une tranche de vie musicale, tout simplement!